BD fuites de photos...

BD fuites de photos...

Message par AuDeLiCiOus* le Mer 13 Avr - 15:25

Tout le monde parle des photos volées du film twilight. On pensait d'abord à un coup de pub, mais il semblerait bien que ce soit tout sauf ça. Toute l'equipe du film semble embarrassée par ce vol. Après les appels au boycott des studios de l'auteur... C'est au tour de robert Pattinson de réagir.

L'acteur déclare : "Je veux que les fans de Twilight se mobilisent, tous les vrais fans, afin qu'ils trouvent les responsables, piratent leurs ordinateurs et les détruisent... Ils gâchent tout... Pourquoi faire ça ? Vous n'êtes pas un fan. Vous êtes juste un imbécile. Ce sont des photos non retouchées. Ce n'est même pas ce que les spectateurs vont voir au cinéma. Ces pirates sont des idiots. " On n'a plus du tout envie de les regarder !!!

4 avril

Dans une interview accordée hier à MTV lors de sa tournée promotionnel pour le film Water for Elephants, Robert Pattinson a notamment réagit à la divulgation illégalement de photos de Breaking Dawn. L'acteur vedette de la saga est ainsi le premier à s'exprimer face à un journaliste à ce sujet. Et toute cette affaire est loin, très loin, de lui faire plaisir...

Extraits traduits (quatrième extrait vidéo - diffusion automatique)

Félicitation, tu es un homme marié maintenant... dans Breaking Dawn.
Rob : [rires] "Oh, en fait non... Nous ne l'avons pas encore tourné."

Ça doit être assez étrange en ce moment avec toutes ces discussions qui parlent des photos et autres trucs dérobés...
Rob : "Oui... Je voulais justement aborder ce sujet et MTV est le bon endroit pour le faire. Je voudrais que les 'troupes' de la saga Twilight se mobilisent, tous les bons fans, pour découvrir qui sont ces petits c**s , de pirater leurs ordinateurs et puis les détruire. [rires]"

Je ne pense pas que les fans cherchent à voir ces photos, ils sont assez respectueux pour ça.
Rob : "Oh vraiment ? Je pense que la majorité d'entre-eux n'a pas fait ça... Oh et trouvez ceux qui ont aussi piraté mon adresse email et détruisez-les. [rires]"

Des gens ont piraté ton adresse email ?
Rob: "Tout le temps... [...] C'est écœurant."

Et puis nous voulons tous garder la surprise...
Rob : "Je sais. C'est comme s'ils se la gâchaient eux-même [en regardant les photos]. Pourquoi faire ces choses malveillantes ? Tu n'es pas un fan. T'es juste une m****. [rires] C'est tout ce qu'il y a à en dire. Je comprendrais mieux s'ils avaient vendu tout ça. Mais c'est plus du genre 'oh, tu veux vraiment que je t'ennuie ?'... Surtout quand on a travaillé dessus pendant plus de 8 mois. C'est un film excitant, tout est différend et beaucoup de personnes ont vraiment travaillé très durement. Et [les voleurs] ne sont même pas des gens qui vont aller le voir, ce sont des idiots..."

Du coup tu as vu la robe de mariée ?
Rob : "Je ne l'ai pas vu. Je n'ai vu aucune des images volées ! [rires] C'est vraiment ridicule, je n'arrive vraiment pas à réaliser que c'est arrivé... Et je suis réellement sérieux : fans de Twilight, punissez-les !"

AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: BD fuites de photos...

Message par LoLa !! le Mer 13 Avr - 15:29

il est en colère!

on a piraté son adresse mail carrément? les boules!!! Shocked

Admin

Message par Lila le Mer 13 Avr - 15:38

putain il est trop sexy....

merci en tout cas! elle est longue l'interview, je l'ai pas fini, j'en garde pour plus tard^^
Lila
Gossip professionnelle
Gossip professionnelle

Message par LoLa !! le Mer 13 Avr - 15:47

j'aimerai bien être le coin de sa bouche qu'il lèche!

Admin

Message par grosminet le Mer 13 Avr - 21:12

Ha c'est bizarre j'aime moyennement sa voix.hooo y'as beaucoup de bip dans la deuxième partie,il doit dire pleins de vilaines choses.
grosminet
Gossip confirmée
Gossip confirmée

Message par AuDeLiCiOus* le Mer 13 Avr - 21:27

C'est traduit en dessous de la video ^^
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par grosminet le Mer 13 Avr - 21:31

Rhooo j'ais vu,j'ais lu,est merci poulette,t'assure.
grosminet
Gossip confirmée
Gossip confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé