Eclipse : Le film

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Eclipse : Le film

Message par AuDeLiCiOus* le Mer 30 Juin - 1:28

Je viens de rentrer du cinéma, le film sait fini à 2h10...

Je n'avais jamais vu Twilight au ciné .... OH MY GOSH !!!!!

New Moon bah je l'ai vue au ciné, donc je connaissais déja ^^

ECLIPSE !!!!!!

Spoiler:
Emmett c'est carrement de la BOMBE !!! Le personnage est carrement bien présent et il est TERRRRRRIBLE !!!!

Toute la meute est carrement trop bien...

Concernant Jacob .......Accrochez vous mes poulettes parce que franchement .... Bah vous verrez bien lol!

EDWARD !!!! OH MY MOTHER FUCKER !!!!!

Le pti Seth, il est mimi comme tout... Léah ça lui colle à la peau ce rôle...

Bref vous l'aurez compris... C'était Magnifiquement fantastique !!

J'ai adorer, il est génial, pour moi c'est le meilleur des 3 !

Pleins de rire et d'émotions... J'ai verser quelques larmes...

Le Combat !!! Mamamiiiia c'était géniallissime !!!

Le feu de camp, superbe sauf que j'ai trouver que c'était un peu "bacler" sur le récit de l'histoire...

L'histoire de Jasper ( il est magnifique dedant !!! ) carrement bien fait, j'ai beaucoup aimer, même si le récit n'est pas complet non plus...

Ca à beaucoup été résumer, en même temps c'est normal... lol

Que dire de plus ?????? JE VEUX RETOURNER LE VOIR ABSOLUMENT !!!!!

J'ai eu une furieuse envie de faire

AAAAAAAAAAAAAOOOUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWW !!!!!!

à la fin, mais je me suis retenue !!! Comme j'ai voulu hurler durant tout le film, mais là aussi je me suis retenue.... Mon coeur à falli exploser sur plusieurs scènes...

Par contre, beaucoup de scène du bouquin n'ont pas été respecter, même si la plupart des scènes du bouquin sont bien présente, on à quelques scène "Victoria" en plus, mais beaucoup de dialogue exactement pareil...

Le seul truc trop nul... Victoria !! RENDEZ NOUS RACHEL !!!!!!

Sinon ben j'ai quand même vue Ashley et Xavier... Ils nous on fait un message en diffèré d'Anvers, c'était trop chouette ^^

J'ai hâte que vous le voyez !!!

* un pti mot sur Kristen quand même ===> Ca m'écorche de le dire, mais elle à assurer grave... Beaucoup moins tarte que les 2 autres, elle commence seulement à apprendre à connaitre son rôle comme il ce doit on dirait... lol!
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse : Le film

Message par LoLa !! le Mer 30 Juin - 8:16

des détails !des détails!!!

Admin

Message par AuDeLiCiOus* le Mer 30 Juin - 8:33

Alors des détails....

Le baiser entre Jacob et Bella au campement juste avant la bataille, c'était waouuu !!! Je sais pas pourquoi mais j'y ai plus cru que ceux avec Edward, c'était plus spontané, moins retenu, LA BIG GALOCHE !!!!

J'ai chialée quand Bella va rendre visite à Jacob quand il est blessé, Taylor est vraiment un super acteur !!

Et les Cullen !!! Rhooo ils sont tous magnifiques !! Les moment où ils attendent dans la foret qu'Alice ai sa vision ( quand Edward et Bella sont en floride et que Emmett à traverser la frontière de la Push) La c'est vraiment l'image de la famille vampire qui attend d'attaquer... J'étais sur le cul !

L'entrainement, les effets spéciaux sont magnifiquement bien fait quand Jasper apprend les techniques aux autres.... L'instant Jasper/Alice, c'était trop mignon ! Comme dans le bouquin !!

J'ai vraiment trop eu l'impression de relire le livre... Mais avec des scènes changées lol
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par LoLa !! le Mer 30 Juin - 9:27

quelles sont les scènes changées ou qui manquent vraiment?

Admin

Message par AuDeLiCiOus* le Mer 30 Juin - 12:28

Y a pas de kidnapping de Bella pour un w-e entre fille... donc Rosalie expose sont histoire differement.

L'instant où Bella part avec Jacob en moto, ben elle le fait devant Edward...

Bella reçoit un cadeau de sa mere lors du voyage en Floride, ça existe pas dans le bouquin...

La scèneavec Charly quand Edward et Jacob ce disputes pour le baiser entre Bella et Jacob ben elle existe pas non plus...

La scène avec Bree est pas tout à fait pareil non plus...

Pour les scènes qui manquent vraiment, je pense pas qu'il y en ai... Ils ont bien résumé l'histoire pour le film, et tout est bien là sauf que c'est fait differement...
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par grosminet le Mer 30 Juin - 14:36

Te me donne envie de le voir Aude,mais j'ais personne que je connaît qui aime,mais si j'y pense je vais demander a ma meilleur amie si elle veux venir, elle vient ce soir mais je crois que elle a pas vu les autres Crying or Very sad
grosminet
Gossip confirmée
Gossip confirmée

Message par AuDeLiCiOus* le Mer 30 Juin - 15:50

J'ai été toute seule moi xD
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par grosminet le Mer 30 Juin - 17:44

Ha bon,moi je l'ais fait une fois le cinéma toute seul en après-midi pour le premier TWILIGHT mais j'aime pas y aller seul,pourtant j'ais adorer mais je me dit que cette fois ci avec la fin des court et tous je vais attendre que se soit moins blindé,comme quand j'ais étais voir le premier c'est mieux.Sinon ont se le voit en Belgique toutes ensemble,mais ont n aurons pas le temps,c'est bien dommage.
grosminet
Gossip confirmée
Gossip confirmée

Message par AuDeLiCiOus* le Mer 30 Juin - 18:17

Voila le résumer d'une fille d'un autre forum... je l'ai trouver beaucoup détailler que le mien alors si vous voulez pas savoir vaut mieux pas lire LOL

Spoiler:
Au début, tu dis que ca commence vraiment bien... Avec la mutation de Riley !! Very Happy Vraiment bien fait et la musique derrière est extra aussi ! Xavier Samuel est vraiment dans son personnage du début à la fin :bravo: C'est seulement après cette scène qu'on ne montre le titre du film Smile

Comme pour les deux premiers films, on a des beaux point de vue sur les paysages pendant tout le film :love: :love:

Ensuite on enchaîne sur une jolie scène d'Edward et Bella dans la clairière Alors là, la perruque de bella m'a un peu gênée pendant tout le film Neutral Enfin à la fin je faisais plus attention tellement j'étais dans l'histoire

Tous les scènes avec Charlie était excellente et marrante Laughing Laughing Billy joue encore une fois super bien le rôle de Charlie !! :bravo:

J'ai trouvé qu'il y avait tous les scènes importantes dans le film: la remise des diplômes (avec un beau discours de Jessica Laughing ), la fête d'après, les baisers Jacob/Bella (intense le deuxième lol) et le coup de Bella , la scène de la tente et sans oublier la scène de la demande de mariage, ...

Revenons sur cette belle scène de la demande d'Edward. J'avoue que c'est une de mes scènes préférés du film (enfin il faut dire que j'ai adoré tous les scène Edward/Bella :love: )! Vraiment fidèle au livre (on n'a meme eu droit au bracelet avec le coeur offert par Edward) Very Happy , cette scène était pour moi émouvante et marrante en meme temps Smile Que dire de la musique derrière ?? My love de Sia :love:
Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ils croivent vraiment qu'ils vont passer à l'acte Laughing J'ai trouvé leurs baisers plus intenses et tout :inlove: Bon enchainement avec la demande en mariage d'Edward (à genoux svp Very Happy Laughing ) et au début, j'étais un peu étonner du vouvoiement Laughing . Bizarrement, j'ai mieux aimé la bague que sur les photos Very Happy , elle brillait quand meme ! En tout cas, les acteurs m'ont bien fait passé des émotions :supercontent:

Alors une scène que j'ai adoré aussi, c'est la fameuse scène de la tente Very Happy Bien respecté par rapport au livre Smile J'ai bien aimé la discussion d'Edward et Jacob et comme d'habitude, il y avait une pointe d'humour qui m'a beaucoup plue Laughing D'ailleurs, on ressent vraiment bien la rivalité entre ces deux là !! Bien joué de la part de Rob et Taylor :bravo:

Sinon parlons un peu des loups... j'ai l'impression qu'ils étaient encore plus gros que dans le 2 ou bien c'est moi qui déraillaient Suspect Laughing Non mais ils étaient vraiment bien fait comme d'hab Smile La scène où Bella carresse Jacob était assez sympa Smile

Alors j'ai trouvé toutes les scènes de combat, vraiment bien faite D'ailleurs, j'ai adoré la scène de l'entrainement avec toute la famille Cullen Laughing Encore une fois, ils ont mis de l'humour Laughing Mention spéciale pour Emmett qui est encore plus marrant Razz Les sauts, les coups, les bruits et tout, c'était super ! Quand meme violent car ca dure quand meme un moment (surtout la scène de la grand bagarre) mais on rentre vraiment dedans Very Happy

Comme on pouvait s'en douter, on n'a pas vu beaucoup Bree mais j'ai bien apprécié son jeu Smile Par contre on n'a quand meme bien assez vu Riley et Victoria... alors je ne cache pas que j'ai beaucoup mieux aimé Rachelle dans ce rôle car je trouve que la nouvelle actrice (oubli de son nom Laughing ) fait beaucoup plus gentille Neutral Je suis gentille là Laughing

Concernant, tous les passés (celui de Rosalie et Jasper) et bien sur les légendes Quilleutes (contrairement au livre, ca ne m'a pas dérangé Smile ) étaient vraiment supers ! Ils étaient forts bien résumés et je trouvais pas que ca faisait con Smile

On n'a pas beaucoup vu les humain mais ca ne m'a dérangé.

Sinon la dernière scène se déroule encore, là où le film avait commencé, dans la clairière! :love: Alors j'ai pas trouvé les dialogues trop cul cul et sympas La passage de la bague de fiancailles autour du doigt de Bella et puis FINI !

J'adore son résumé... C'est exactement ça !!
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par LoLa !! le Mer 30 Juin - 21:13

j'en peux plus je veux le voir!!!!!

mardi prochain!!!!

Admin

Message par LoLa !! le Mar 6 Juil - 21:08

j'ai sur-kiffé!!!

tous les personnages(Charly, Jacob, Alice et Jasper...), les situations (l'entrainement, la guerre, sous la tente, la demande à genoux....)

je veux le revoir!!!

Admin

Message par AuDeLiCiOus* le Mar 6 Juil - 23:53

cheers cheers cheers cheers

Il est terrible hien ???? Laughing
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par LoLa !! le Mer 7 Juil - 8:07

carrément!

j'avais vachement été déçue par le 2 et la d'un coup ça me remets à fond dedans!!!

je reste une Edward addict mais le Jacob il est bien bonno quand même surtout avec son "je te fais de l'effet..."

Admin

Message par Lila le Jeu 8 Juil - 9:29

c'est bizarre j'entends que des mauvaises critiques dessus

mais j'ai bien hate de le voir aussi, meme si j'ai l'impression que ce sera pas au cine malheureusement
Lila
Gossip professionnelle
Gossip professionnelle

Message par grosminet le Jeu 8 Juil - 12:21

Freddy a emmener ma soeur pour son anniversaire et ils l'ont trouver beaucoup mieux que le 2ème et super,et ici tous le monde dit du bien même ma cousine du Portugal.
grosminet
Gossip confirmée
Gossip confirmée

Message par AuDeLiCiOus* le Jeu 8 Juil - 12:38

C'est le meilleur des 3 moi je dis !!! ^^
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par Lila le Jeu 8 Juil - 13:56

Et Edward il est pas trop ridicule cette fois? Dans le 2 c'etait vraiment too much.
ET le jeu de Stewart? Je m'inquiete un peu parce que c'est le bouquin avec lequel j'ai le plus de mal niveau Bella.
Lila
Gossip professionnelle
Gossip professionnelle

Message par AuDeLiCiOus* le Jeu 8 Juil - 15:30

Edward est magnifique dedant !! C'est completement different des deux autres ^^

Puis, je dois dire que Stewart à pas mal jouer son rôle.............. pour une fois xD
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par Alwena le Ven 9 Juil - 11:12

coucou
je suis allée le voir et j'ai pas du tout aimé. Rien a voir au livre, y'a des choses qui aurait dû etre dans le film qui n'y a pas eu , ils ont inventer des trucs et enlever certaines choses. Extrémement déçue , je piquais du nez c'est pour dire.Le fait que Bella se fasse saigner dans la bagarre , y'a pas ça dans le bouquin , j'ai halluciné.Chéri aussi a été déçu , y'a pas eu assez d'action .. En bref , j'étais paumé dans le film car je m'y retrouvais pas dans le livre.fin bon , je le verrais qu'une fois pas deux , ni trois.vivement le 4!
Alwena
A encourager
A encourager

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestresorsdalwena.com

Message par LoLa !! le Sam 10 Juil - 18:42

tu veux bien approfondir ma belle????

Admin

Message par AuDeLiCiOus* le Dim 11 Juil - 9:16

Sérieux, on est retourner le voir avec Lola, Rachelet Alex et moi j'adore vraiment !! ^^
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par grosminet le Dim 11 Juil - 9:37

idem,tous étais super rien a jeter et les réplique excellente au moins de l'action et des rires
grosminet
Gossip confirmée
Gossip confirmée

Message par LoLa !! le Lun 12 Juil - 15:57

oh oui tu nous fait de l'effet Jacob Black....Haouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Admin

Message par lililouu le Lun 12 Juil - 16:35

" Je te fais de l'effet "

Sérieusemen j'oublierai jamais cette réplique ! c'était excellentissime et entre gossips c'est terrible ! XD
lililouu
A encourager
A encourager

Message par AuDeLiCiOus* le Lun 12 Juil - 17:01

Y aurait fallu une bassine sous le siège à Alex XPLDR
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin