Gossips and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un nouveau nom pour Breaking Down ??

2 participants

Aller en bas

Un nouveau nom pour Breaking Down ?? Empty Un nouveau nom pour Breaking Down ??

Message par AuDeLiCiOus* Dim 5 Sep - 15:48

Un message de la SND concernant le nom du film ...

Chers Fans de « TWILIGHT »,



Comme nous vous l'avions annoncé fin août, un grand nombre de fans ont attiré notre attention sur la longueur et l'étrangeté des adaptations françaises des titres, qui comporteraient à la fois des chapitres, des parties, et plusieurs numéros (sur un modèle « Twilight Chapitre 4, Révélation, Partie 1 »). Nous avons donc décidé d'organiser un grand sondage pour recueillir votre préférence.



Notez que nous avons obtenu la bénédiction de Stephenie Meyer, très sensible au fait que sa saga reste accessible au plus grand nombre. Les auteurs des films ont suggéré de réserver le titre « Révélation » au chapitre final de la saga, et de choisir le mot en « - ion » le plus adapté pour le 4ème film. Mais nous pouvons également privilégier une adaptation en "partie 1 & partie 2" ou bien évidemment conserver une traduction littérale, ou trouver d'autres idées. A vous de nous dire ce que vous préférez !



L'opération se déroulera donc de la manière suivante :



1. Du 6 au 20 septembre, envoyer vos idées de titres à l'adresse suivante : twilight4-letitre@snd-films.fr . Nous retiendrons les 5 meilleurs.

Attention ! Toute proposition envoyée en dehors de ces dates ne sera pas prise en compte.



2. Le 27 septembre, les 5 combinaisons de titres retenus par Stephenie Meyer, Summit et SND seront annoncés sur http://twilight.m6.fr/pages/news/news.html



3. Du 27 sept au 3 octobre, votez pour votre combinaison de titres préférée sur http://twilight.m6.fr/pages/jeuconcours/jeuconcours.html



4. Le 4 octobre, les titres finaux seront annoncés sur http://twilight.m6.fr/pages/news/news.html, sur notre page Facebook et sur le Twitter SND.

Voilà ! Maintenant, c'est à vous de jouer. Faites preuve de créativité, et peut-être que vos titres auront le privilège de succéder à « Twilight Chapitre 1 : Fascination », « Twilight Chapitre 2 : Tentation » et « Twilight Chapitre 3 : Hésitation » !



Margaux,

SND

AuDeLiCiOus*
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Messages : 2436
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour Breaking Down ?? Empty Re: Un nouveau nom pour Breaking Down ??

Message par LoLa !! Dim 5 Sep - 16:21

je trouve ça génial de faire participer les fans, par contre le fait de faire le dernier en 3D je trouve ça nul.
LoLa !!
LoLa !!
Admin
Admin

Messages : 3567
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : MONTREAL

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour Breaking Down ?? Empty Re: Un nouveau nom pour Breaking Down ??

Message par AuDeLiCiOus* Dim 5 Sep - 17:10

Bha ouai parce que je vois pas trop cequ'il y a à voir en 3D en faite ... Mais a mon avis ils vont le faire en normal aussi, comme pour tout les films qui sortent pour le moment... Style Alice au pays des merveilles et Avatar...

Je trouve ça cool aussi qu'ils facent participer les fans...

Vous avez des avis, des idées ?? Parce que moi je vois pas lol
AuDeLiCiOus*
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Messages : 2436
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour Breaking Down ?? Empty Re: Un nouveau nom pour Breaking Down ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum