Les nouveaux personnages à venir !

Les nouveaux personnages à venir !

Message par AuDeLiCiOus* le Dim 5 Sep - 16:22

Alors comme on le sait toutes, des nouveaux personnages font leur apparitions dans Breaking Down...

* Clan des amazones : Kachiri - Senna & Zéfrina
* Clan de Denali : Eleazar - Carmen - Irina - Kate & Tanya
* Clan Egyptien : Amun - Benjamin & Kebi
* Clan Roumain : Stefan & Vladimir
* Nomades américains : Garrett - Mary - Peter - Charlotte - Randall
* Nomade Européens : Alistair - Charles - Makenna

** Et surtout la petite Renesmée

Comment les imaginez vous et surtout qui veriez vous interpreter leur rôles ???
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveaux personnages à venir !

Message par LoLa !! le Dim 5 Sep - 16:26

y'a des noms qui ont déjà filtré?

moi les amazones en lisant le bouquin je les voyait comme Sigourney Weaver!
(avant même Avatar donc!)

Admin

Message par AuDeLiCiOus* le Dim 5 Sep - 18:29

Ben en faite y aurait une rumeur comme quoi les soeurs Jumelle Mowry pourrait jouer les amazones Senna et Sefrina...

Alors que la sortie de Twilight 4 Révélation n'est prévue que pour le 18 novembre 2011, les rumeurs sur le casting du film ne cessent de se multiplier.
Les jumelles Tia et Tamera Mowry pourraient bien interpréter les amazones, et amies des Cullen Senna et Zafrina. Souvenez-vous, celles-ci arrivent en renfort pour soutenir les Cullen, et protéger Renesmée face aux Volturi.
Il faut avouer que les jumelles ne manquent pas d'expérience, Tia et Tamera Mowry ont obtenu leur premier rôle à l'âge de 12 ans, en débutant par des clips vidéo, et de petits rôles dans des séries. Puis quatre ans plus tard, elles obtiennent leurs deux rôles dans la série Sister Sister, qui les révélera au public. Elles seront élu par le jeune public, et se verrons décerner le prix de la meilleure actrice par la chaine américaine Nickelodeon. Plus récemment, les filles ont tourné dans la production de Disney Channel Des amours de soeurcières, ou encore dans les films Une nana au poil (2002) et Hollywood Horror (2008). De plus, Tia, qui vient de se marier et Tamera semble apprécier la saga Twilight, puisque les jumelles ont été aperçues à l'avant première de Twilight 3 Hésitation.

Perso j'ai trop tendance à les voir comme dans la série qui porte leur nom... 2 connes completement nunuche ! mdr

Puis y en à la rumeur de Jennifer Love Hewitt
Si Tia et Tamera Mowry sont pressenties pour interpréter les amazones Senna et Zafrina, il semblerait que Jennifer Love Hewitt incarne quant à elle l'ancienne compagne de Laurent : Irina. Le membre du clan de Denali, a un rôle central dans le 4éme volet, en effet, c'est Irina qui va dénoncer Renesmée aux Volturi, pensant qu'il s'agit d'un enfant immortel, et sans le vouloir déclencher la guerre pour laquelle les Cullen vont devoir rassembler un maximum d'alliés.
Jennifer Love Hewitt en belle vampire aux prunelles d'or et au teint de nacre qu'en pensez-vous ? L'actrice est une habituée du paranormale, puisqu'elle interprète actuellement Melinda Gordon, une jeune femme qui voit les fantômes dans la série Ghost Whisperer. L'américaine, qui est également chanteuse est aussi familière du grand écran. On a pu l'apercevoir dans Souviens-toi… l'été dernier 1 et 2 aux cotés de Sarah Michelle Gellar, Sexe Intentions de Roger Kumble ou encore en 2003 dans Garfield, où elle interprète le rôle de Liz.

Et aussi Rami Malek interpreterai Benjamin du clan Egyptien
Rami Malek interpretera Benjamin dans la deuxième partie de Breaking dawn opus final de la saga Twilight .C'est une information que l'on trouvait sur IMDB depuis quelques temps et qui a été confirmée par l'acteur lui même au cours d'une interview par ET Canada sur le tapis des Emmy Awards. Il est un des premiers nouveaux membres du cast pour Breaking Dawn partie 2.Il a dit à ET qu'il est très excité par ce rôle, que ça va être génial et qu'il se languis de rencontrer les autres acteurs,tel que Robert Pattinson,Kristen Stewart,Taylor Lautner,Ashley Greene...
Petit Rappel sur le personnage :
Benjamin est un vampire égyptien.Il est décrit avec une peau au teint olive, des cheveux sombre et un regard étrangement gai. Amon a créé Benjamin parce qu'il savait que Benjamin serait spécial et il avait raison. Amon est extrêmement protecteur envers Benjamin, et il est terrifié à l'idée qu'il parte dans un autre clan. Malgré ceci, Ben est très indépendant de son créateur et refuse d'être utilisé pour son don ,celui ci consiste a influencer physiquement les éléments: la terre, le vent, l'eau et le feu, et son don est vraiment puissant. Toutefois, Benjamin n'a pas gagné la pleine maîtrise sur ses pouvoirs.

Et Lee Pace pour le rôle de Garrett :
La première véritablement sérieuse concerne le personnage de Garrett. L'acteur Lee Pace serait pressentit pour ce rôle. Vous l'avez peut-être découvert dans Pushing Daisies (série hilarante avec un univers à la Amélie Poulain), dans A Single Man ou actuellement dans Marmaduke. Je connais pas du tout l'acteur donc je sais vraiment pas dire si il serait bon dans le rôle de Garrett. Je sais pas vous, mais moi je l'imagine aventurier style à la Crocodile dundi ( pas comme ça que ça s'écrit xD) ou façon Indiana Jones. La “source” à l'origine de cette rumeur dit d'ailleurs qu'il aurait été choisi pour son côté humoristique.
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par LoLa !! le Dim 5 Sep - 18:56

Pas les jumelles! Mon dieu nom!!

Admin

Message par Lila le Dim 5 Sep - 19:51

bah franchement je les verrais bien moi ! avec les bonnes fringues et la bonnes attitude ça pourrait le faire
Lila
Gossip professionnelle
Gossip professionnelle

Message par AuDeLiCiOus* le Dim 5 Sep - 20:46

Mouai... Bah comme je disais, j'ai tendance à les voirs dans leur série bidon, et ça m'empeche de voir le coté vampire MDR
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par LoLa !! le Dim 5 Sep - 21:16

et puis c'est pas des actrices génialissimes non plus...

Admin

Message par AuDeLiCiOus* le Dim 5 Sep - 21:57

Ouai voila.... Quoi que je les ai jamais vue dans un film donc j'ai que la série pour juger xD
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par Lila le Lun 6 Sep - 7:07

je les ai vu que dans la série aussi alors bon...
mais par exemple Dakota Fanning je l'imaginais pas du tout en vampire et en fait elle est très bien !!

en tout cas Jennifer Love Hewitt je dis OUI

Lila
Gossip professionnelle
Gossip professionnelle

Message par AuDeLiCiOus* le Lun 6 Sep - 8:15

Ouai c'est sur que Dakota on à été bien surprise ^^

Bha on verra bien hien ! lol
AuDeLiCiOus*
Admin
Admin

Message par LoLa !! le Lun 6 Sep - 8:28

Lila a écrit:je les ai vu que dans la série aussi alors bon...
mais par exemple Dakota Fanning je l'imaginais pas du tout en vampire et en fait elle est très bien !!

en tout cas Jennifer Love Hewitt je dis OUI

moi aussi pour Jennifer je dis banco!je suis sure qu'elle sera top! Very Happy Very Happy
LoLa !!
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé